• Stockage d’archives papier ou de supports informatiques selon les normes en vigueurs (EN 1047-1)
• Indexation de tous vos documents papier à l’aide de
code-barres uniques afin d’en garantir la traçabilité
• Enregistrement des documents archivés en miroir avec votre système de classement et remise d’un listing détaillé permettant en tout temps d’identifier ses documents
• Conditionnement des archives papier dans des cartons scellés à l’aide d’un code-barres unique, gage de confidentialité
• Conditionnement des archives informatiques dans des coffres-forts ignifuges
• Rangement aléatoire des archives dans nos halles de stockage pour un anonymat garanti
• Carte de signature pour personnes morales autorisant la consultation des archives ou toute communication avec nos services
• Livraison dans l’heure, la demi-journée ou les 24 heures, selon vos besoins
• Formulaire de prise en charge ou de restitution d’archives remis à chaque intervention à signer en double exemplaire pour garantir la traçabilité de vos documents
• Mise à disposition d’un bureau équipé pour une consultation de vos archives dans nos locaux